samedi 5 mai 2012

Celui-là n'avance pas vite

Je viens de démarrer le premier ouvrage du niveau 2 (quand je dis que je viens de démarrer ça fait maintenant près de 15 jours qu'il est commencé). Je passe beaucoup de temps à vérifier dans mes explications les différents croisements avec la corde de 6, il y a quelques passages techniques pas très difficiles mais qui demandent beaucoup d'attention aussi au bout d'une heure j'arrête pour faire un peu de broderie. Je pense que je vais mettre en route un petit marque page en dentelle pour me faire une petite récréation. Je suis néanmoins très contente de cette formation qui me permet de beaucoup progresser.

3 commentaires:

  1. Vraiment superbe mais je comprends qu'il te demande beaucoup d'attention. Pour ma part, j'ai commencé cet après midi un napperon pour ma marraine, type Cluny, un moèdle que j'ai déjà fait il y a quelques mois et que je recommence avec beaucoup de plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. comme il est joli et prometteur ce nouveau napperon.

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, bravo.
    Iris.
    http://cheziris.canalblog.com

    RépondreSupprimer