lundi 4 juin 2012

Travaux du mois de mai



Pas fait grand chose au mois de mai ! Je viens juste de terminer avec une semaine de retard l'objectif donné pour la broderie, et en ce qui concerne la dentelle c'est pas du rapide non plus. Il y avait rupture de stock au Puy en Velay sur le lin que j'utilise habituellement, du coup je me suis dépanné avec du lin Vrau de Lille et c'est une véritable horreur, il casse très souvent et je trouve son aspect nettement moins beau que le lin Bockens, du coup j'ai moins de plaisir à le faire et ça traîne mais au point où j'en suis je ne vais pas recommencer. Allez je vais bientôt en voir la fin, le modèle que je dois réaliser ensuite me plait beaucoup alors il faut que je termine vite celui-là.

1 commentaire:

  1. Bon tu as quand même avancé sur ton napperon malgré tes ennuis de fil. Le fil que je travaille en ce moment casse également et pourtant c'est du lin bockens.
    Ta broderie est également très jolie.
    J'espère que tout va pour le mieux à la maison.
    Bises

    RépondreSupprimer