jeudi 22 septembre 2011

Séjour en Auvergne

Pas beaucoup de photos de paysage d'Auvergne cette année - un peu de shopping et visite de Musée à Clermont-Ferrand. Traditionnelle visite à l'Hôtel de la Dentelle de Brioude pour y faire quelques emplettes et visite très décevante de Laguiole (heureusement sur notre route nous avons pu visiter Chaudes-Aigues et Conques).
Rencontre sur Royat pour la seconde année de Pascale, cette dernière avait prévu de passer l'après-midi à l'Ecole de dentelles avec Pasqualine et moi-même et elle a été très déçue tout comme nous de devoir y renoncer n'ayant pu obtenir son après-midi. Heureusement nous avons quand même pu déjeuner toutes les 3 et échanger quelques cadeaux . Voici le superbe pochon que Pascale a confectionné, je l'ai aussitôt rempli de fuseaux. Pasqualine a également été gâtée. N'hésitez pas à visiter le site de Pascale pour découvrir toutes ses réalisations. Nous lui avions apporter une boîte de gateaux Normands et quelques coupons de tissu rouge (sa couleur favorite).

La collection s'est agrandie, sans grande dépense, ayant obtenu le tout à 50 % dans un magasin en liquidation.
Dernière réalisation faite à mon retour de stage - Une autre est en route mais en ce moment beaucoup de chose à faire (en particulier une taille de haie qui occupe bien mon temps libre - avec un peu de chance j'en verrai le bout ce week-end si le soleil veut bien briller !)

1 commentaire:

  1. Je me suis régalé des petits gateaux normands et les tissus attendent sagment que je m'occupe d'eux.
    Beau marque page que j'ai réalisé moi aussi et j'ai aimé le faire.
    Bon courage pour la haie si par malheur tu ne l'as pas terminée ce week end.
    BIses

    RépondreSupprimer