dimanche 2 octobre 2011

Nouveau chantier !!!!

Le sal de Vava "Talons aiguilles" terminé, je pense utiliser cette broderie pour réaliser un pochon . J'ai mis une autre broderie en route mais je ne ferai une photo qu'une fois qu'elle sera terminée. Alors surprise !
Un nouveau marque page réalisé avec les points d'esprit en bouton et en mouchet (technique apprise lors de mon stage en Auvergne)

Le nouveau napperon que je viens de mettre en chantier 158 fuseaux et un fil très fin du type fil à coudre. A priori modèle pas trop compliqué, il y a juste à gérer la quantité de fuseaux. De quoi m'occuper un mois ou deux en prévision des longues soirées d'hiver....


1 commentaire:

  1. Belle version du SAL de Vava et beau marque page.
    Pour le napperon,te voilà bien partie malgré la quantité de fuseaux à gérer. Quand je vois comme tu as déjà avancée je penses que tu ne tiendras vraiment pas tout l'hiver....hihi
    BIses

    RépondreSupprimer