samedi 7 mai 2011

Week-end en Bretagne





Petite escapade d'une journée sur Les Glénans















Chou marin
















Pointe du Raz - 3 jours avec un super temps - Vivement le prochain long week-end pour que nous y retournions, il y a encore tellement de choses à voir.










J'ai refait une nouvelle fois cette dentelle pour entourer une future pochette. Grâce à ce modèle les croisements superposés n'ont plus de secret pour moi













L'ouvrage que je viens de mettre en route, j'avais pourtant dit que je ne ferai plus de dentelles à fil coupé car j'ai l'impression de passer plus de temps à monter les fuseaux qu'à les croiser mais le modèle me faisait trop envie. Ce week-end je vais essayer de faire un petit marque-page pour le défi de mai du forum de dentelles.
Pas trop envie de broder en ce moment, j'accumule le retard sur mes 2 sals en cours, il va falloir que je fasse quelque chose mais cela ne sera pas sur le mois de mai car bientôt une semaine de vacances en Italie. (Venise, Florence..... sûrement de belles photos à vous montrer au retour)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire