jeudi 26 mai 2011

Vacances


La collection s'est agrandie avec un dé de toutes les villes visitées : Venise - Florence - Pise - Padoue - Sienne et St Giminiano













Je pense que vous aurez devinez qu'il s'agit de la tour de Pise
















Les gondoles à Venise, nous n'avons pas résisté à les utiliser pour un petit tour.














Petits marque-pages réalisés juste avant le départ.













Eh voilà ! je pense que vous avez deviné où je viens de passer les 8 derniers jours. Je vais trier mes photos pour en ajouter quelques unes ces jours prochains. Après nos vacances annulées en février (nous avions choisi l'Egypte !) nous avons enfin pu prendre une semaine de congés, beaucoup d'excursions, beaucoup voire énormément de touristes dans tous les lieux visités en Italie et grosse chaleur mais plein d'images dans le tête et beaucoup de bons souvenirs.
Pour ce qui est de mes broderies, je suis vraiment à la ramasse : 3 objectifs en retard sur le sal d'Annick Abrial et 2 sur celui de Papillons créations. Il faut vraiment que je m'y mette si je veux m'en sortir.

1 commentaire:

  1. J'espère que vous avez pleinement profité des vacances. Je ne suis pas certaine de voir toutes les photos ... Bises

    RépondreSupprimer