jeudi 19 novembre 2009

C'est bientôt fini


Encore un petit effort et je pourrai l'encadrer, sa place est toute trouvée au dessus de mon piano.


Plus que 2 semaines et le Sal de Noël de Novalee 02 se terminera.
J'en profiterai pour commencer une nouvelle avanture avec le Marquoir mystère d'Annick Abrial qui est également la créatrice du modèle au dessus "Comme l'oiseau tisse son nid".







Encore quelques images de nos congés, La "Cité médiévale"de Carcassonne et le théâtre antique d'Orange.

2 commentaires:

  1. Wonderful finish and stitching! That mystery is looking prettier by the day. I've see a few people who've stitched the first (or two?) part of the mystery by Annick Abrial and it's beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ouvrage du haut, très joli !!! et bravo pour ton Bonheur (sal chez Brodyzen) moi je ne l'ai pas encore terminé...

    RépondreSupprimer