dimanche 15 novembre 2009

De retour de congés


Sal de Noël partie 9

Comme Marie-Lise (Brodyzen) à mis mon sal terminé sur son site je vous le montre également. J'ai un peu triché pour le terminer mais comme beaucoup d'autres j'étais très impatiente de voir le résultat final.

Mardi 10 novembre, route à mi-chemin de MONSEGUR que l'on devine dans le brouillard et la neige





Quelques jours de congés, direction le Bordelais vendredi dernier pour quelques jours en famille plutôt pluvieux.
Le mardi départ pour le Pays Cathare, nous pensions aller voir le château de Monségur mais nous avons dû faire demi-tour notre voiture n'étant pas équipée pour toute la neige qui tombait. Le lendemain nous devions visiter Queribus mais là pas de chance le ciel était tout noir nous sommes donc partis sur Orange où nous avons visité le théatre antique puis nous sommes remontés sur St Clair du Rhone (Isère) où nous sommes restés chez Pascaline jusqu'à Samedi.
Le vendredi petit détour à la Croix Rousse pour quelques emplettes ches MARIE-SOL, fil, toile, tissu, un modèle et un livre de Maria Suarez.
12 nouveaux dés pour ma collection lors de ce périple. j'en suis maintenant à un total de 171...

1 commentaire:

  1. J'ai fait comme toi, j'ai terminé mon sampler bonheur 2009 .... quelle belle aventure.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer