mercredi 21 mai 2014

Dernières réalisations

J'ai voulu essayer de réaliser une étoile et un pentagone tirés de ce livre. Très facile et très rapide à réaliser, le plus dur a été de choisir les coloris. D'autres modèles me plaisent et nul doute que d'autres réalisations vont suivre.



 J'avais acheté ce sac au Couvige du Puy en Velay en octobre 2013 et je viens enfin de trouver un week-end pour réaliser la dentelle assez simple qui sert à le personnaliser.
Petits marque-page pour me permettre de terminer 2 bobines de fil.

Très occupée par notre installation en Ardèche et la remise en état du jardin où tout était à faire j'ai peu de temps pour la dentelle et ces petits ouvrages me permettent de me reposer un peu.
Depuis 3 jours je reste enfermée avec une bonne allergie aux pollens et j'en ai profité pour mettre en route un petit éventail que je vous montrerai prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire