jeudi 20 septembre 2012

Napperon en Cluny


Je l'ai terminé hier soir, ne travaillant pas hier j'ai passé la matinée à faire ménage et repassage et aussitôt après manger je m'y suis mise et j'ai réussi à le terminer juste à l'heure de préparer le repas du soir. Il me faut trouver un tissu à coudre au milieu mais il me semble que je dois avoir ça en stock, je vais faire des fouilles et en attendant je vais reprendre le modèle que je dois faire dans le cadre de ma formation mais comme il ne me plait pas trop j'ai bien du mal à le faire avancer.

Il est à ce stade depuis plus d'un mois, j'ai préféré refaire l'éventail et réaliser ce petit napperon plutôt que de le continuer mais là je n'ai plus le choix il faut que je le termine si je veux passer à la suite.

2 commentaires:

  1. Super ton napperon Cluny .....mais allez courage, il faut bien avancer ton cours.
    Moi je rehntre dans e rang et je reprends mon cours aussi.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Tes ouvrages sont magnifiques, tu es vraiment très douée.

    RépondreSupprimer