samedi 18 août 2012

Broderies et Eventail


Et voici la dernière partie de Sweet Flowers brodé  par Pasqualine ainsi que ma dernière partie du Blue Lavender que je viens de finir en vitesse afin de pouvoir recevoir la suite le 25 août prochain. Eh ! oui pour nous motiver nous ne recevons la suite qu'en échange de notre photo de la dernière partie reçue brodée.
Entre mon boulot, ma formation en dentelle et cette broderie c'est un peu la course, je pense qu'après cette broderie je me contenterai de petites bricoles plus rapide à faire et surtout sans délai de réalisation.


L'éventail : dernier exercice que je viens de réaliser pour ma formation. La dentelle est juste posée dessus, j'attends son retour de la correction soit pour la coller sur la monture soit éventuellement pour la refaire.



1 commentaire:

  1. Beau travail les filles, vos broderies sont magnifiques.
    Ton éventail est également très beau.....ici la canicule m'empêche de toucher les fuseaux. À l'heure qu'il est (17h47) le thermomètre affiche 41° sous abri.
    Bon week end et bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer