samedi 3 mars 2012

Travail de la semaine

Cette semaine réalisation d'un carré que je viens de finir à l'instant. J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les angles. A priori cela me semble bon, je vais donc le poster à la correction lundi. Je vais préparer mes fuseaux devant la télévision afin de mettre en route le nouvel exercice de la semaine prochaine et ensuite peut-être un peu de broderie. Sans compter que j'ai promis à mon petit mari de lui faire des gaufres, il en rêve depuis quelques semaines alors ce matin j'ai mis sur la liste de course les ingrédients nécessaires pour le satisfaire.

1 commentaire:

  1. Bravo j'aime bien ce carré ; pendant que je fais l'escargot tu fais le lièvre ....mais sans aucun doute tu finiras en meilleure place de que lièvre de Jean de la Fontaine...lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer