lundi 30 janvier 2012

Pasqualine a mis le turbo

Rien n'arrête Pasqualine, non seulement elle a fini le premier objectif de SWEET FLOWERS mais elle a également déjà fini les objectifs 1 et 2 de BLUE LAVENDER, son modèle ressort bien avec les tons bleus qu'elle a choisi, j'ai hâte de voir la suite. Mais maintenant elle va devoir attendre un peu pour continuer.... Je lui ai donc envoyé un petit modèle à faire pour une association dont je fais partie, maintenant que je reçois les photos de ses ouvrages je vous en ferai profiter.
De mon côté j'avance plus doucement mais je devrai pouvoir tenir le délai du 25 février, le reste de mon temps étant d'une part occupé par mon boulot et d'autre part par la formation par correspondance de dentelles que j'ai commencée. Le marque page est revenu de la correction, ouf ! pas une seule erreur, aujourd'hui je vais poster la fleur ou colimaçon et j'ai déjà attaqué le n° 3 ci-dessous. Normalement il faut attendre la correction pour commencer le travail suivant mais comme c'est un peu de la révision pour moi j'ai déjà mis en route d'autant plus que cette fois-ci ce n'est pas la dentelle qui va me poser problème mais la couture au point de Paris de la toile qui va venir au milieu du napperon.

5 commentaires:

  1. C'est superbe autant la broderie que la dentelle. Où prends-tu tes cours de dentelle ??? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite aux cours par correspondance du CEDEF - Ecole de dentelles du Puy en Velay http://www.ladentelledupuy.com/ sinon j'ai fait des stages à Bayeux et Royat Chamalières

      Supprimer
  2. tout est à mon gout : la broderie comme la dentelle c'est super ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles, aussi bien l'une que l'autre vous m'épaté par tout ce que vous arrivez à faire, vous Kate le boulot, la dentelle, la broderie, internet et que sais je encore et Pasqualine qui enfin s'est remise à la broderie
    Au plaisir de vous revoir vite
    Marie-sol

    RépondreSupprimer
  4. Super Mesdames, vous avez branché le turbo ; vos versions sont super belles. j'aime beaucoup ce modèle mais pour le moment c'est repos pour moi donc pas de SAL ou autre grand projet.
    Bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer