vendredi 15 juillet 2011

Nouveau petit marque page


Aujourd'hui courses, petit resto le midi, et cet après-midi nouvel essai de marque page avec un des fils achetés en Belgique chez Rolande de Liever. Demain au programme, lessive, repassage, ménage et pourquoi pas un nouveau marque page, j'ai encore quelques modèles qui me plaisent bien et c'est un vrai plaisir de voir un ouvrage commencé et terminé dans la même journée.

2 commentaires:

  1. comme il est beau ce marque-page et ce fil.....je reste sans voix.

    RépondreSupprimer
  2. quel magnifique travail
    bravo
    j'en suis a mon 2ème cour et j'espère un jour arriver a votre niveau...
    la petite dentellière est très jolie elle était en couverture d'un dépliant du Puy....
    Elle va être sublime..

    bon week-end
    Amicalement
    Nadine

    RépondreSupprimer