lundi 7 mars 2011

Dentelle et broderies

Le sal de Papillon création enfin à jour, je crois qu'il reste encore 5 parties à venir pour le finir. J'ai hâte de finir ces broderies commencées maintenant depuis plus d'un an.
Un petit médaillon vite fait, histoire de faire descendre la pile des bricoles à terminer
Le Sal d'Annick Abrial , j'ai à peine fini 2 cases en retard que la nouvelle est sorti, mais là fort heureusement j'ai tout le mois pour la terminer,
Petite récréation du week-end, un marque page en Bayeux, au début il me fallait une dizaine de jours pour réaliser ce type de dentelle et maintenant quelques heures suffisent, heureusement car il faut que je refasse mon stock ayant tout distribué à Noël dernier.

3 commentaires:

  1. Ah je vois que tu as repris les aiguilles .... de belles avancées sur tout tes projets mais il est vrai qu'il en reste encore sur quelques grandes broderies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très beau le SAL d'Annick Abrial il plairait beaucoup à des copines de notre club qui adorent les arbres

    RépondreSupprimer
  3. Ce SAL d'Annick Abrial est une véritable petite merveille. et tu es bien avancé.
    trsè bonne journée

    RépondreSupprimer