samedi 22 mai 2010

Petits travaux en cours


Après avoir visionné une dizaine de fois la méthode espagnole sur "you tube" je me suis essayée à cette nouvelle façon de réaliser les points d'esprit et je trouve que cette méthode me convient mieux, je pense que je vais définitivement l'adopter.


Un tout petit sal en 4 parties "Sol Choco rose des petites croix de Christine), j'ai fini hier soir assez tard et je n'ai plus qu'à attendre les 2 dernières parties pour les 1er et 15 juin.
Il faut maintenant que je me penche sérieusement sur le "Château en Espagne" car j'ai deux parties de retard.... Donc ce matin marché à Barneville-Carteret, ménage et cet après-midi broderie en terrasse. Hier nous avions 24 ° dans notre belle Normandie.

3 commentaires:

  1. Bon tu as gagné, tu as pris de l'avance sur moi pour le SAL de Christine.... hihihi en plus c'est très beau.
    POurrais tu me donner l'adresse youtube pour les points d'esprits ..; les tiens sont super réussi.Merci d'avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tes points d'esprit sont très beaux. Ah ça c'est ben vrai qu'il fait chaud et beau en normandie

    RépondreSupprimer
  3. les petites croix de christine27 mai 2010 à 11:09

    effectivement Kate, ton ouvrage pour le sal est magnifique, le 1er que je vois en vert,
    bravo à toi et bonne continuation,
    bisssssssss

    RépondreSupprimer