dimanche 9 mai 2010

Bricolage et broderie



Fini l'objectif du mois dernier du Sal Annick Abrial et l'objectif de la semaine du Sal de Muriel Point de croix. Il me reste encore l'objectif du mois dernier du Sal de Papillon créations et je serai à jour au niveau de mes broderies. Il faut dire que le travail et la dentelle me prennent de plus en plus de temps.

Eh oui ! un nouveau carreau à dentelles, celui-ci fait 60 x 60, j'ai été faire découper la planche en bois au magasin de bricolage à côté de chez moi, j'ai acheté de la moulure et pour la première fois sous les conseils avisés de mon petit mari j'ai utilisé une boîte à onglet pour découper la moulure. Ensuite collage et pointes pour solidifier le tout et deux heures après j'ai pu placer mes blocs et attaquer une première dentelle (un petit échantillon de point à la Rose). Celui-ci va rester en place sur ma petite table car il est un peu grand pour voyager dans le sac que je promène pour me rendre à mes cours à Bayeux. Ce que j'apprécie c'est que j'ai la place pour mettre le livre d'explication devant mes yeux tout en réalisant le modèle. Et tout mes petits accessoires ne m'encombrent plus. Bon maintenant je vous quitte pour aller faire mon entraînement quotidien. Depuis que le père Noël m'a apporté une WII, je voulai la balance et le programme WII Feet, mon petit mari me l'a offerte pour mes Pâques et depuis je fais 1/2 heure de sport tous les jours devant la télé. C'est sympa et en plus cela m'aide à perdre du poids et à rester en forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire