jeudi 1 avril 2010

J'ai commencé mon entraînement


Bon ! il y a encore du boulot à faire pour qu'ils soient parfaits mais il va bien falloir que j'y arrive pour terminer mon gondolier. Je vais faire tous les exercices avec point d'esprit que je possède et si je ne m'améliore pas il vaudra mieux que je change d'activité !!! Peu probable car le virus de la dentelle est bien installé.

2 commentaires:

  1. Ah sacrés points d'esprit .... bete noire des dentellières lors de l'apprentissage et dont elles ne savent plus se passer quand elles maitrisent bien. Je suis comme toi, j'ai fait encore et encore de points d'esprit et je continue donc ils sont de moins en moins moches !!! je n'ose pas encore dire de plus en plus beaux !!hihi
    allez courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il parait qu'il faut en faire 1000 pour commencer à maitriser la technique......alors courage.

    RépondreSupprimer