samedi 27 février 2010

Pas grand chose ce mois-ci !!!


Pas grand chose ce mois-ci, mon travail à mi-temps c'est provisoirement transformé en temps plein ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps libre. Il faudra donc attendre un peu pour voir de nouvelles mises à jour des Sals en cours (Papillons créations et Annick Abrial).
Fin 2009 je m'étais inscrite au sal mystère de Murielle les petites croix car il y a un tout petit objectif chaque semaine et cela va vite à réaliser, l'objectif est également d'utiliser les petits bouts de fils.A part cela j'ai fait un peu de dentelle mais comme ce ne sont que des exercices j'attend un peu pour vous montrer ce que je vais réaliser.

1 commentaire:

  1. Hi Kate, lovely work as always. You do know that I come to look at the picture at the top of your blog almost as much as your beautiful stitching, lol! Reminds me of wonderful holidays in France when we lived in England!

    RépondreSupprimer