lundi 7 septembre 2009

Petits ouvrages


Le défi du mois sur le Forum de dentelles aux fuseaux consistait à réaliser une trousse ou un étui, j'avais déjà en projet depuis le mois de mai dernier la réalisation d'un étui à aiguilles d'après une grille du 1er mai de NOVALEE 02. Du coup, je m'y suis mise et je l'ai terminé en quelques jours.




Sur le site Un papillon sur l'épaule j'ai trouvé cette jolie grille qui m'a permis de réaliser mon premier biscornu, j'en avais envie depuis quelques temps et il va rejoindre celui qui m'a été offert il y a quelques temps par BRODYZEN, lors d'un échange de dés.


Les deux nouvelles lignes étant sorties hier soir, ce matin à 6 h je me suis mise aussitôt levée au repassage, j'ai ensuite été au Marché et en rentrant je me suis enfin assise pour réaliser ces lignes assez rapides à exécuter.


Voilà le joli biscornu que m'a offert BRODYZEN, elle l'a appelé Kate Melody et vous pouvez en trouver la grille sur son site.
J'ai encore quelques broderies en cours à terminer et ensuite je pense que je vais vite vérifier que je sais encore faire des points d'esprit en dentelles !!!!!!





3 commentaires:

  1. tes biscornus sont très jolis, pourrais tu m'envoyer un plan de coupe? je le tenterai bien en dentelle....

    RépondreSupprimer