lundi 10 août 2009

Dentelle et points spéciaux


La semaine dernière j'ai été faire un petit stage de dentelles auprès de l'Association "Les Fils Croisés" à Bayeux, je voulais apprendre des points comme le point d'esprit et le passage de cordon, car seule avec mes livres cela n'était pas évident. C'est à 1 h 15 de route mais je vais y retourner une journée cette semaine et après les congés en septembre. C'est très sympa et cela me permet de progresser plus vite.

Le travail du week-end : 2 nouvelles lignes des points spéciaux de "L'ile aux lucioles"


3 commentaires:

  1. super les échantillons de "fuseau".Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience et quel talent, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les dentelles et les points spéciaux....je ne suis pas encore à jours. J'ai encore vu pleins de jolies choses sur ton merveilleux blog. Je refais une visite sans tarder. Bonne soirée

    RépondreSupprimer