lundi 2 mars 2009

C'est Lundi


Il fait super beau aujourd'hui aussi j'en ai profité pour tailler 50 % de la haie, les poubelles sont pleines aussi il faut que j'aille les vider avant de faire le reste. Pour me détendre un peu après ces efforts je viens donc de terminer la 4ème partie du Sal de Gazette 94 et j'ai fait une photo des petits chaussons assortis à la layette de Nolan que j'ai fini il y a quelques temps.

3 commentaires:

  1. bonjour catherine, suite à la demande de Pasqualine voici l'adresse du SAL des anges
    http://petitecroixdenat.canalblog.com/archives/sal_2009_brodeuse_des_anges/index.html
    j'espères que çà marchera sinon vous pouvez m'envoyer un message
    trop mignon les petits chaussons, bravo pour votre blog
    amitiés marie-sol

    RépondreSupprimer
  2. Houlala, tu as déjà terminé l'objectif du sal ABC, je ne l'ai pas encore commencé !!! vite ce week-end il faut que je rattrape mon retard

    RépondreSupprimer
  3. merci pour lé chausson il son mignon !

    RépondreSupprimer