jeudi 15 janvier 2009

Résolutions 2009







Bon, à l'occasion du déménagement j'ai tout trié et rangé mes fils, mes toiles, mes kits, ouvrages en cours .... et je suis bien résolu à faire du vide d'ici fin 2009. J'ai trouvé 3 kits dont un est commencé depuis près de 10 ans et je suis bien décidé à le finir cette année.
Hier j'ai terminé le Mont Saint Michel, l'objectif VII de Sissi Sampler et j'ai préparé de quoi faire un étui pour mes lunettes de soleil.
J'ai trouvé la toile que je voulais pour l'abécédaire de Gazette 94 mais je n'ai toujours pas arrêté la couleur des fils. La suite au prochain épisode.........

1 commentaire:

  1. très joli blog, découvert sur le forum, où je me promène régulièrement (rosaline) ; je fais aussi sissi sampler, j'aime beaucoup tes couleurs, à bientôt !

    RépondreSupprimer