lundi 9 juillet 2012

Petits travaux pour week-end pluvieux


Et voici juste dans les temps la broderie Sweet Flowers, la suite va arriver par mail demain, Pasqualine et moi -même sommes prêtes à attaquer



Vendredi je me suis rendue à Caen pour le congrès international de la Dentelle, il y avait plein d'expositions, de nombreux vendeurs de matériel à dentelles, j'ai fait quelques emplettes : 2 livres, un sac de transport pour mes carreaux circulaires et quelques fils. J'ai pris un petit peu la pluie mais ça valait le coup d'oeil, je suis rentrée sur les genoux, car il y avait tellement de monde que l'on faisait la queue partout. Et ce week-end, le temps étant une fois de plus désastreux j'en ai profité pour terminer mon devoir. J'aime beaucoup ce modèle, j'ai un peu loupé quelques points d'esprit mais si je regarde pas de trop prêt il me plait bien. Je pense que je vais le refaire une seconde fois .

2 commentaires: