samedi 7 avril 2012

Broderie et achats

 La broderie à jour, pas pour longtemps puisque la suite doit sortir le 10 avril mais après-tout je suis dans les temps.


Ci-dessous le tableau en dentelles qui a bien avancé aussi, il ne me reste plus que la cruche à faire, cela devrait être terminé ce week-end. 
Et mes petits achats, très raisonnables, un fuseau décoré avec des fleurs, des petits ciseaux et un crochet pour la dentelle que j'ai trouvé sur le stand d'un tourneur de bois. Il ne va me rester maintenant qu'un ouvrage pour finir la 1ère partie de mes cours par correspondance, il s'agit d'un napperon pour lequel aucune explication n'est donné pour vérifier que l'on a bien tout enregistré avec les précédentes réalisations.


Lors de mon passage en Auvergne je me suis inscrite pour la 2ème partie et là ça se complique beaucoup, je pense qu'il faudra bien 1 mois pour réaliser chaque modèle mais je pense que je vais encore beaucoup progresser avec tout cela.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire