lundi 28 novembre 2011

Petits bricolages


Mon "fan club" vendéen s'inquiétant du manque d'images ces dernières semaines, voici pour le rassurer mes dernières petites bidouilles, un marque page en dentelle et j'ai enfin pris le temps d'encadrer la dernière broderie terminée. Les photos sont un peu foncées mais c'est un vrai temps de Toussaint aujourd'hui.

Vous vous dites " c'est tout ce qu'elle a fait ce mois-ci" eh ! bah non, il y a d'autres réalisations en cours mais vous ne les verrez pas avant la mi-décembre. Vous vous demandez "mais pourquoi attendre si longtemps !!!".

En voici donc l'explication :
Je me suis inscrite à un swap (échange pour ceux qui sont un peu fâché avec les termes anglais ) sur le forum des dentellières, pour cet échange je dois confectionner quelques dentelles sur un thème imposé, à savoir une déco de noël, quelque chose d'utile à une dentellière, je dois y joindre une bobine de fil fantaisie, une surprise et a cela je peux ajouter une petite spécialité de ma région. Ce colis devant être expédié début décembre à la personne tirée au sort pour recevoir mon colis "surprise" je ne peux le dévoiler tant qu'il n'aura pas été envoyé et reçu sinon cela risque de plus être une surprise pour l'élue. Mais pour récompenser votre patience vous aurez le plaisir de voir non seulement ce que j'aurai fait mais je prendrai également une photo du colis surprise que j'aurai reçu.

Donc un seul mot en attendant Patience...

Bon comme je sais pas si vous allez tenir jusque là, promis , le week-end prochain je vous montre la petite déco de Noël que je suis en train de faire pour ma maison.

A bientôt


1 commentaire:

  1. Encore de jolies réalisations. ....
    Patience , patience ..... pffff ça ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire mais je vais devoir apprendre ..hihi
    Je reviendrai faire la curieuse rapidement des fois que tu craques et que tu nous montres avant l'heure.
    Bisous

    RépondreSupprimer