samedi 13 août 2011

Un autre essai de point

Cette semaine nouvel échantillon. D'une part le point d'esprit en bouton que je trouve assez bien réussi (ça ne coûte rien de se faire un petit compliment au passage) et comme prévu les autres points d'esprit s'améliorent aussi. J'ai acheté une méthode en DVD auprès de l'association le Chant des Fuseaux et à force de voir et revoir cet exercice je pense que la technique commence à rentrer.
Il me faut encore améliorer le point en forme de croissant qui se fait d'une façon particulière que je viens de découvrir. Cela mérite que je regarde encore mon DVD une paire de fois rien que pour ce point. Allez courage un deuxième échantillon ne sera pas de trop et avec plus de fil cette fois.
Et quand je me sentirai plus sûre sur tous ces points devinez ce que je vais faire pour continuer mon entraînement : des marques pages avec point d'esprit bien sûr !

2 commentaires:

  1. en voilà un joli petit échantillon !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super échantillon .... j'en suis encore loin.
    BIses et bon dimanche

    RépondreSupprimer