samedi 25 juin 2011

Encore une petite nouveauté

Le sal de Corine Leroy "Blog Mes Croix et Moi", je l'ai démarré hier après-midi et j'ai fait les 4 parties déjà parues que j'avais pris le soin d'imprimer en attendant de trouver un peu de temps pour le réaliser. Très agréable à faire car il devrait être vite terminé - il reste 5 parties à venir à raison d'un petit morceau tous les 15 jours.

Sinon j'avance un petit peu tout les soirs sur "le Château en Espagne" il me reste encore 2 parties à faire pour le terminer complètement ( les 4 côtés à remplir et un motif central placé en haut au dessus des 2 paons).

Du coup comme je ne peux pas tout faire pas de dentelle cette semaine. Il faut dire que j'ai vraiment envie d'en finir avec cet ouvrage commencé il y a prêt de 2 ans.
La suite et fin pour bientôt j'espère.... en tout cas j'y travaille !!!!

1 commentaire:

  1. très jolies tes broderies. Une mention particulière pour le sal de Corine Leroy.

    RépondreSupprimer