jeudi 13 janvier 2011

Premier ouvrage de l'année


Pas le temps de faire grand chose en ce moment car beaucoup de boulot. J'ai juste fait le napperon proposé en exercice par le Forum de la dentelle car pas très compliqué et ne demandant pas trop de temps pour sa réalisation.

3 commentaires:

  1. Waouh il est trop beau .... je n'ai pas touché les fuseaux depuis au moins 3 semaines .... pas vraiment le temps et de plus j'attends mes nouvelles lunettes ensuite je vais redémarrer à fond.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. si ce napperon n'est pas compliqué il est toutefois magnifique. bravo

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou du week end ... je reprends la dentelle cet après midi après la trève de Noel prolongée par une pause forcée due à l'attente de mes nouvelles lunettes.
    Bises

    RépondreSupprimer