dimanche 12 décembre 2010

Sals en cours et ouvrages terminés


Petit coussin pique-aiguille que j'ai brodé en 2 après-midi, il vient du "vide-grenier" de Pasqualine.


La 14ème partie du Sal d'Annick Abrial, il est loin d'être fini car il y a 27 parties de prévues.


La 17ème partie sur 24 du Sal de Papillons Créations.
Me voilà donc à jour de mes sals une nouvelle fois, plus que le kit "Bretagne" en cours et tous les petits ouvrages destockés par Pasqualine, mais ça j'adore car en 2 jours maxi il y a un petit sujet de terminé.



Je viens de participer à un swap sur le Forum de dentelle, cela consite à un échange , après inscription on est tiré au sort pour connaître la personne à qui l'on va envoyer ses cadeaux et on découvre qui va nous gâter.
Voici de que j'ai envoyé à Phil dans les Vosges, comme demandé, mélange de réalisation déntelle et broderie et petits cadeaux dont une boîte de caramels de Normandie.


Le sal de "Les petites croix et moi" qui est terminé, je ne sais pas encore si il va terminer en pochette ou en pochon. La partie couture n'étant pas ma tasse de thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire