mardi 16 novembre 2010

Petit carré Cluny


Lors de mon stage en Auvergne j'avais réalisé le premier de ces 2 petits carrés et comme je voulais vérifier que je pouvais le refaire seule, je l'ai remis en route mercredi dernier, la tempête des derniers jours aidant je viens de le finir.
Maintenant je vais sortir ma MAC car ce midi mon petit mari est revenu avec son jean tout déchiré, il s'est accroché sur un chantier et évidemment pas avec son vieux jean mais avec le dernier acheté. J'ai commencé par sortir le fer à repasser pour mettre une pièce thermocollante et je vais maintenant essayer de faire un petit point discret pour la maintenir tout en dissimulant la fente qui fait quand même 6 cm de long !

2 commentaires:

  1. splendide tes petits carrés

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ....le mien est très très mal terminé et il m'a un peu lassé. Je ne crois pas que je le referais. Je ne fais pas grand chose en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer