mercredi 17 novembre 2010

Meli-mélo


Dans mes rangements j'ai ressorti ce kit pour le terminer, il sera aussi bien encadré que dans le fond d'un tiroir hihihihih!!!!
Courage, je le fini et ensuite je pourrai réaliser le Sal "Mon petit atelier" de Mes petites croix et moi que j'avais pris le soin d'imprimer il y a quelques mois.



Le sal petit bouts de fil est terminé, je cherche toujours comment le terminer, j'ai trouvé un tuto pour réaliser un petit pochon sur un blog (il faut que je le retrouve !). J'ai profité du week-end pour réaliser deux petites broderies sur ces petites pièces que je vais monter en coussin de lavande.



Et voilà, je ne vous avais pas menti, la balafre sur le jean fait largement 6 cm !

1 commentaire:

  1. Très belle broderie, elle sera superbe encadrée. bon courage pour terminer. Bisous

    RépondreSupprimer