mardi 15 juin 2010

Fin d'un petit Sal


Fini le petit sal des "petites croix de Christine", j'ai fait des fouilles dans mes modèles de dentelle pour trouver la façon dont j'allais réaliser la petite pochette que je souhaite faire. Voilà le modèle que j'ai trouvé, bien sûr il sera beaucoup plus petit que sur la photo du livre et je ne vais le faire que sur 3 côtés. Le tissu que vous apercevez ici sera celui du dos de la pochette. Maintenant il n'y a plus qu'à faire mais j'ai encore un petit doute sur la couleur du fil que je vais prendre pour ma dentelle : vert où blanc ?

3 commentaires:

  1. les petites croix de christine15 juin 2010 à 19:15

    Bravo Kate pour ta participation au sal, très jolie dans les 2 tons de verts,
    et quelle finition, ça va être sublime ta pochette avec de la vrai dentelle faite par toi,
    bonne réalisation à toi,
    j'ajoute ta photo dans la galerie ouvrage8.
    a bientot pour d'autres aventures, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kate
    c'est Jo eh! oui, la Jo du Choco-rose hi!hi!

    un ptit mot pour te remercier de ta participation, Christine et moi sommes toutes excitées de voir arriver les photos maintenant.

    Ta version est super jolie et je t'en félicite

    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ce serait blanc .... mais tu nous fera quelques chose de super. Belles photos de vacances aussi. BIses

    RépondreSupprimer