dimanche 6 décembre 2009

Quoi de neuf !


Pas beaucoup de choses à vous montrer, je finis ce que j'ai en cours, et je viens juste de commencer le nouveau sal d'Annick Abrial. Et puis avec le mauvais temps le week-end dernier nous avons été à Cherbourg voir le film 2012 et ce samedi nous avons craqué pour Artur et les minimoys... eh oui ! on est resté très gamins....
Bon le prochain film maintenant qu'on est lancés dans les sorties cinéma c'est Avatar mais le week-end prochain on a prévu un petit week-end à Londres. A part cela ce mercredi j'ai été à mon cours de dentelles à Bayeux et j'ai commencé un petit quelque chose que je vous montrerai quand il sera terminé. C'est pas évident mais je crois qu'après avoir défait 3 ou 4 fois je suis maintenant sur la bonne voie.

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton sal d'abbygaelle. Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Votre sel de Noël semble beau. Bien cuit. Je devrai faire le mien pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer