mercredi 30 septembre 2009

La Dentellière ça y est c'est fini !!!

Points spéciaux à jour.

Voilà La Dentellière est finie, ce matin je me prépare à partir pour Bayeux pour un petit cours de dentelles et Vendredi nous partons du côté de Carnac en espérant cette fois ne pas être sous le déluge. Comme c'est mon anniversaire nous allons y rester tout le week-end. J'espère qu'il y aura quelques belles photos à vous montrer à mon retour.

8 commentaires:

  1. La broderie "dentellière" est MAGNIFIQUE.
    Bon wwek-end et Bon Anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Kate Your Lace Sampler is beautiful,as is your lace on a previous post.

    RépondreSupprimer
  3. It is beautiful, Kate!! Have a great birthday celebration. :)

    RépondreSupprimer
  4. OMG, the dentelliere looks stunning!! What cloth did you do this on please??

    RépondreSupprimer
  5. Ce travail de dentellière est splendide
    Joyeux anniversaire et bon week-end en Bretagne....
    Sophie H.
    http://solo.brode.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à tes autres visiteuses et je confirme: ce travail sur la dentelle est sublime! Je suis étonnée et très admirative lorsque je vois tout ce que tu fais, la diversité et la beauté de tes ouvrages... Bravo, vraiment!
    Je profite de ce commentaire pour te souhaiter un très bon anniversaire, en espérant que le soleil sera de la partie...

    RépondreSupprimer
  7. La dentellière est absolument superbe. Je vais m'y mettre ... mais je crois que je ne suis pas encore au bout.
    Bon week. Bises et si ce n'est pas trop tard Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. très beau travail! il ne reste plus qu'a faire une petite dentelle aux fueaux pour faire l'encadrement.... et ce sera parfait!!!...

    RépondreSupprimer