dimanche 5 avril 2009

Cousssin




Il y a un moment que j'ai commencé ce coussin, j'ai vite trouvé ce que je voulais broder pour le dos mais je ne savais pas quoi mettre sur le devant et vendredi en trainant sur les sites de broderie j'ai découvert le sal Brodeuse au jardin et voilà, encore en Sal en route, heureusement il est très agréable à faire et j'ai réussi à faire les 3 parties déjà parues en 3 jours .... Il faut dire que c'est mon petit mari chéri qui nous a préparé un bon petit plat pour ce dimanche midi.

2 commentaires:

  1. simone, musi578 avril 2009 à 13:55

    Kate je profite de ton dernier post , pour te remercier du fond coeur de ta générosité et ton soutien à mon égard! Un grand merci!!!!
    Simone, Musi57

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tout ton travail. j'aime beaucoup.
    cordialement
    pierre

    RépondreSupprimer